Le module touche à sa fin, il reste peut être quelques portes à refermer, mais nous sommes d'accord pour dire que l'aventure doit se conclure avec l'affrontement du dragon et c'est ce soir !
Les aventuriers ne sont pas loin de l'antre, puisque nous les avons quittés à la mine des nains. Ils font le trajet jusqu'à l'antre et après 3h de marche se retrouve à 50m de la cavité. Ils ont peur. Clairement. Ils mettent un moment à se lancer pour tenter d'obtenir des infos, finalement c'est Hugon qui s'approche le plus, il comprend que la bête n'est pas là et il remarque également de grosses roches au dessus de l'entrée qui pourraient faire tomber sur la créature.
Le groupe préfère repartir, le module propose de faire un jet pour déterminer si le dragon est présent, puis un jet toutes les 10 minutes pour voir s'il revient, ils prennent la décision de repartir au bon moment puisque le dragon revient.
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Septième session, il y a de grandes chances pour que ce fut l'avant dernière.
Nous avons joué un peu plus de 2h, en pleine scène on a gratté 10 min pour résoudre l'enjeu afin de débuter sur une nouvelle scène la prochaine fois.
J'avais zappé de le préciser lors du précèdent CR, mais nous avions entamé le trajet vers le tumulus, et on s'était stoppé alors qu'en longeant la rivière les aventuriers tombaient nez à nez avec un castor géant affrontant 5 gobelins.
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Retour sur la sixième session, une semaine après l'avoir jouée. Grosse semaine et j'ai un chouilla procrastiné, mais on rejoue ce soir donc d'une pierre deux coups, tout cela va me remettre dans le bain.
Comme d'habitude nous avons joué 2h. La dernière fois nous avions quitté les aventuriers dans le donjon du tumulus. Alors qu'il se trouvait dans une salle avec une statue qui leur demandait les vertus chevaleresques, avec au sud une grande porte fermée.
Ne trouvant pas les termes demandés par la statue, ils partent à l'ouest et ils aperçoivent une forme sombre louvoyer entre de nombreuses statues.
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Hello!
Retour sur la cinquième session du module The Black Wyrm of Brandonsford. Ce fut une partie pleine de surprises et relativement donjonesque.
Nous avons joué de 21h à 23h, avec une petite frustration sur la fin tant le donjon était cool.
Nous retrouvons les aventuriers au nord de la maison du géant, ils ont récupéré Frère Dirk qui leur transmet sa ferveur pour retrouver l'épée bénie de Brandonsford.
Ils font route vers le nord en direction du tumulus, suivant les indications du moine.
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Salut!
Hier nous avons joué la quatrième session sur la module The Black Wyrm of Brandonsford, durée classique de 21h à 23h. Encore une fois nous avons bien avancé, avec un temps long en ville qui était nécessaire, de l'action et pas mal d'informations obtenues.
On retrouve nos aventuriers à l'orée de la forêt des satyres, une bouteille du nectar méga soporifique à la main et le cochon Billy libéré.
On se met en route rapidement, objectif : rallier Brandonsford pour préparer la prochaine expédition et prendre le temps de soigner les blessures.
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